adamawa de Afghanistan a écrit le 3 octobre 2002 à 23h58 je falla les gars pour came gio avec les talibans ils sont pres a put les dots mais ce n'est que les feymans que je meet ici man faites quelque chose pour moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...