Hristo a écrit le 18 janvier 2010 à 21h59 @Camfoot A quand une interview de Bell ou Milla?Comment le cameroun peut jouer contre le Gabon vs n#allez pas interviewer Kundé qui depuis longtemps vit u Gabon?vs etes mme quel genre de journalistes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...