veroska a écrit le 23 juin 2004 à 12h00 @marbete merci ma soeur et comme tu le dit si bien nous pays africains avons le foot pour vibrer a l'unisson,alors faisons de lui un canal de rapprochement entre nous freres. vive les lions vive les elephants vive l'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...