Mola a écrit le 18 janvier 2010 à 17h51 Eto'ooooooooooo roule pour son egoooooooooooooo quelle prétention la coupe va rentrer au cameroun mon cul ouais,ou alors il a des infos que nous on a pas ou il est complètement inconscient ce petit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...