Kadafi a écrit le 18 janvier 2010 à 17h42 @Atango (Amiens , France) le 18/01/2010 Ã 18:29 Il faudrait savoir combien de personne ont vote pour que ce 82% est une meilleure significance....je ne sais pas si tu as cette information par contre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...