@ Kmer (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 16:08
No comment,
Lolllllllllllll
C'est juste un petit fan, mais qu'il ne cherche pas a desunir les Lions.
@ Dady
Le but de Njitap la venait de tres loin....tres tres loins
1- le ballon avait presque, sinon completement traverse la ligne de touche
2- Cet arbitre qui nous refusait nos but et actions offensives n'a rien vu.
3- le ballon sortait pour une rentree des 5.5m
4- le Menguen, grimba de malantouen a agit, c'est le meme utilise contre l'Argentine en 90.
On le sort simplement qd la maison brule...MDR
No comment,
Lolllllllllllll
C'est juste un petit fan, mais qu'il ne cherche pas a desunir les Lions.
@ Dady
Le but de Njitap la venait de tres loin....tres tres loins
1- le ballon avait presque, sinon completement traverse la ligne de touche
2- Cet arbitre qui nous refusait nos but et actions offensives n'a rien vu.
3- le ballon sortait pour une rentree des 5.5m
4- le Menguen, grimba de malantouen a agit, c'est le meme utilise contre l'Argentine en 90.
On le sort simplement qd la maison brule...MDR
Merci de patienter...

