Bono de Melen a écrit le 18 janvier 2010 à 15h52 @Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 à 15:37 @JOHN BARRICK Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle moins ! On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...