Tonton a écrit le 18 janvier 2010 à 11h15 @prince Tu as raison Prince, les gars nous fatiguent avec leur incompétence, que PLG nous débarasse de SONG ce sera un bon début, pour le reste nous avons 5 mois! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...