PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 1 octobre 2002 à 10h00
les gars vous avez tous raison pour ce qui regarde Song.c'est un grand patriote et aussi un bon joueur...etc
Mais je suis desole qu'il soit si casseur.il faudrais qu'il apprene a jouer au ballons et a laisser les tibias tranquille de temps en temps.j'etais au stade a milan pendant le match milan-lens.il a tenu tout seule la defense de lens,mais ce gar a risquer de suprimer le tibia de Rivaldo.alors que celui ci n'avait meme plus le ballons.dans le futur s'il ne change pas sur ce plan il va nous causer beaucoup de penalti et prendre des cartons rouges pour nous laisser jouer a 10.je repete c'est notre meilleur joueur,mais ce gar me preoccupe de fois...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist