les gars vous avez tous raison pour ce qui regarde Song.c'est un grand patriote et aussi un bon joueur...etc
Mais je suis desole qu'il soit si casseur.il faudrais qu'il apprene a jouer au ballons et a laisser les tibias tranquille de temps en temps.j'etais au stade a milan pendant le match milan-lens.il a tenu tout seule la defense de lens,mais ce gar a risquer de suprimer le tibia de Rivaldo.alors que celui ci n'avait meme plus le ballons.dans le futur s'il ne change pas sur ce plan il va nous causer beaucoup de penalti et prendre des cartons rouges pour nous laisser jouer a 10.je repete c'est notre meilleur joueur,mais ce gar me preoccupe de fois...
Mais je suis desole qu'il soit si casseur.il faudrais qu'il apprene a jouer au ballons et a laisser les tibias tranquille de temps en temps.j'etais au stade a milan pendant le match milan-lens.il a tenu tout seule la defense de lens,mais ce gar a risquer de suprimer le tibia de Rivaldo.alors que celui ci n'avait meme plus le ballons.dans le futur s'il ne change pas sur ce plan il va nous causer beaucoup de penalti et prendre des cartons rouges pour nous laisser jouer a 10.je repete c'est notre meilleur joueur,mais ce gar me preoccupe de fois...
Merci de patienter...

