PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KILLER KILLER de France a écrit le 29 septembre 2002 à 14h48
A SLY !
il ne faudrait pas trop attendre de grands changements au sein des lions.L'ossature est là. Il y a à trouver des attaquants un défenseur central et intégrer un à trois milieux de terrain.
les lions jouent bien en ce moment dans leur club respectif. Certain comme Job font un retour remarqué, Idrissou marche bien en Allemagne avec Hanovre (D1).
Il est tout même curieux que l'on regrette Kalla après l'avoir trouvé mauvais et j'en passe.!
n'ayons aucune crainte le problème c'est plus du côté la direction administrative qu'au niveau des joueurs. La relève est là et prête à servir.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist