A SLY !
il ne faudrait pas trop attendre de grands changements au sein des lions.L'ossature est là . Il y a à trouver des attaquants un défenseur central et intégrer un à trois milieux de terrain.
les lions jouent bien en ce moment dans leur club respectif. Certain comme Job font un retour remarqué, Idrissou marche bien en Allemagne avec Hanovre (D1).
Il est tout même curieux que l'on regrette Kalla après l'avoir trouvé mauvais et j'en passe.!
n'ayons aucune crainte le problème c'est plus du côté la direction administrative qu'au niveau des joueurs. La relève est là et prête à servir.
il ne faudrait pas trop attendre de grands changements au sein des lions.L'ossature est là . Il y a à trouver des attaquants un défenseur central et intégrer un à trois milieux de terrain.
les lions jouent bien en ce moment dans leur club respectif. Certain comme Job font un retour remarqué, Idrissou marche bien en Allemagne avec Hanovre (D1).
Il est tout même curieux que l'on regrette Kalla après l'avoir trouvé mauvais et j'en passe.!
n'ayons aucune crainte le problème c'est plus du côté la direction administrative qu'au niveau des joueurs. La relève est là et prête à servir.
Merci de patienter...

