Sly de France, Metropolitan a écrit le 28 septembre 2002 à 17h24 Salut les gars, quelqu'un aurait-il une idée de la future équipe des lions ? son visage.. Kalla a raccroché apparement... Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...