Hi!
moi je en me hambock plus...je suis ma chose tranqille elan elan sauf si le ngeuguerou de shafer ne yia pas qu'on peut rien do avec une defense des lourdeaux...si le pb la est resolu alors je fais mon kako et je go camper devant etoudi pour le grand tuo du 31 juin..gars on dit que les lions ont un nouveau grimbailleur (celui de popol) et coe l'homme Lion win tjrs meme avec le faux , c'est sur que les lions vont aussi win ..fais qoi fais qoi un blanc va cry sa mamie pima...
moi je en me hambock plus...je suis ma chose tranqille elan elan sauf si le ngeuguerou de shafer ne yia pas qu'on peut rien do avec une defense des lourdeaux...si le pb la est resolu alors je fais mon kako et je go camper devant etoudi pour le grand tuo du 31 juin..gars on dit que les lions ont un nouveau grimbailleur (celui de popol) et coe l'homme Lion win tjrs meme avec le faux , c'est sur que les lions vont aussi win ..fais qoi fais qoi un blanc va cry sa mamie pima...
Merci de patienter...

