PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Georges Georges de United States a écrit le 2 avril 2002 à 0h29
Hi!
moi je en me hambock plus...je suis ma chose tranqille elan elan sauf si le ngeuguerou de shafer ne yia pas qu'on peut rien do avec une defense des lourdeaux...si le pb la est resolu alors je fais mon kako et je go camper devant etoudi pour le grand tuo du 31 juin..gars on dit que les lions ont un nouveau grimbailleur (celui de popol) et coe l'homme Lion win tjrs meme avec le faux , c'est sur que les lions vont aussi win ..fais qoi fais qoi un blanc va cry sa mamie pima...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist