Oui gars!Olembe était très bien installé au milieu de terrain et nous a encore gratifier de quelques unes de ses accelerations balle au pieds.C'est un plaisir en ce début de championnat que de voir nos lions et titulaires et efficaces ...
Merci de patienter...

