Très heureux de lire le Cap Song , c'est un homme un vrai avec tantd'humilité...C'est une grande chance pour le Cameroun , malgré l'amateurisme des dirigeants du football camerounais , vous me comprenez , je garde en travers la gorge la débâcle de la coupe du monde .Quand prendrons nous conscience de notre chance(Surtout Bidoung Pkwatt et Cie ...)Salut à tous ... Alino
Merci de patienter...

