Maboya a écrit le 17 janvier 2010 à 17h25 @Kosby Il parait k ce sont deux go camerounaises, le gars voulait écraser pendant la CAN, alors qu'il y a mieux à faire en ce moment k de pistacher ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...