Belle entrevue que celle de Song. J'admirais déjà sa grande volonté, je connaissais son grand coeur, là je découvre qu'il sait d'où il vient et cela vaut mieux que tout. Avis à ceux qui disent parfois n'importe quoi sur nos LLIC ; ils ne sont pas plus idiots que vous et moi. Par contre quel dommage qu'ils soient contraints de subir les conneries de l'encadrement des idiots qui se reconnaitront. C'est déjà pas mal, que malgré les multiples incompétences de ces derniers les Lions réussissent.
Merci de patienter...

