Paul leguen a écrit le 16 janvier 2010 à 12h56 Bande de ploucs.quand Le cameroun gagne,Le Meriten revient aux joueurs et quand il perd les Tords me sont attribués.sachez que j'assume tous mes choix.Tout ce que je Bois demande c'est de soutenir Cette Equipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...