Jules de Cameroon a écrit le 26 septembre 2002 à 3h02 L'interview de Song m'a fait beaucoup de bien. Son dégré d'humilité et son respect qu'il vout aux aînés me reconcilient avec le milieu du football qui commencaient à avoir la grosse tête. Chapeau au capi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...