@manuella
moi même suis fan de ton nick name;j'éssaies de devancer les gars forts d'ici à l'instar de speed mon frangin camer qui risque te récuperer en un temps deux mouvements;en tout cas sister on est ensemble pour la victoire mais aussi pour les défaîtes;mais bon dimanche ce sera la victoire avec nos maçons lol
moi même suis fan de ton nick name;j'éssaies de devancer les gars forts d'ici à l'instar de speed mon frangin camer qui risque te récuperer en un temps deux mouvements;en tout cas sister on est ensemble pour la victoire mais aussi pour les défaîtes;mais bon dimanche ce sera la victoire avec nos maçons lol
Merci de patienter...

