@mudo et @buncol
savez vous pourquoi nous avons été battus par l'angleterre en 90?
eh bien parceque dans l'euphorie du parcours esxeptionnel que nous faisions nous nous sommes oubliés et avons rejetté les fondamentaux de nôtre football;je préfère un cameroun qui gagne avec 4buts à un cameroun qui sort éliminé coe en 2006;ceux qui veulent le beau jeu allez regarder le barca et l'espagne nous on maçone et on avançe!
savez vous pourquoi nous avons été battus par l'angleterre en 90?
eh bien parceque dans l'euphorie du parcours esxeptionnel que nous faisions nous nous sommes oubliés et avons rejetté les fondamentaux de nôtre football;je préfère un cameroun qui gagne avec 4buts à un cameroun qui sort éliminé coe en 2006;ceux qui veulent le beau jeu allez regarder le barca et l'espagne nous on maçone et on avançe!
Merci de patienter...

