@ TOUS
Les Starlets ont manque d'experience, et par consequent, il s ont ete naifs.
NKOULOU, lors du match perdu a manque d'experience, donc naif.
PLG n'a pas su redresser la barre, encore un autre naif.
Meme en ayant de l'experience, on peut aussi etre naif.
Tirons un chapeau d'avoir vu un bon match ce soir. Dites a nos attaquants, qu'ils sont pour l'instant, les derniers de la Can...C'est cela la verite....
Les Starlets ont manque d'experience, et par consequent, il s ont ete naifs.
NKOULOU, lors du match perdu a manque d'experience, donc naif.
PLG n'a pas su redresser la barre, encore un autre naif.
Meme en ayant de l'experience, on peut aussi etre naif.
Tirons un chapeau d'avoir vu un bon match ce soir. Dites a nos attaquants, qu'ils sont pour l'instant, les derniers de la Can...C'est cela la verite....
Merci de patienter...

