@ mauvaiselangue
Wey mon frere ...n est pas que c est avec les gens comme toi que le cameroun evolue ? ...il est donc où ...
Wey mon frere ...n est pas que c est avec les gens comme toi que le cameroun evolue ? ...il est donc où ...
Merci de patienter...

