Wilson a écrit le 15 janvier 2010 à 18h02 Mais dis donc celui qui écrit souvent beaucoup (speed) s'est calmé lol le pauvre comme sa go eto'o fille lol. Faut pas fâcher hein on fait solement les jeux lol mdr xptdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...