Cldm a écrit le 15 janvier 2010 à 16h05 @JOHN BARRICK (France) le 15/01/2010 à 16:56 C'est ça la jeunesse. Il faut seulement supporter. N'est pas l'Unique a dit la même chose? Tu étais même où éé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...