@Kinda
C'est marrant, les gens comme toi qui se permettent de dire que les autres ont une connaissance mediocres et de dire ensuite pareille betise. Quand Song joue avec Denilson, tu ne sia spas qu'il se relaie chacun? Denilson couvrant Song quand il monte? et vice verça. Tu mets en dote le fait que les gens regardent ses matchs mais en fait c'est toi qui ne doit pas le regarder. Est ce que tu sais que avec les qualité de Song.A il peut être un meneur du type Pirlo ou Fabregas qui oriente le jeu d'en bas? C'est d'ailleurs ce qu'il essaie de faire chez les lions en imprimant le tempo de nos relances.
Passe en profondeur pour une relance rapide, ou passe laterale poru constuire l'attaque. A la Nat, en "6", il debauche beaucoup d'energie dans la recuperation? Et l'idee de le faire joué en "8" au poste de Makoun est de dedommager un peu de la recup pour qu'il nous fasse beneficier des remontees et percées kil sait si bien faire. Mbia en "6" se consacrera unikment à la recup. Ou alors il speuvent alterner chacun couvrant l'autre lors de ses montees. Par contre, rien ne garantie que ç amarche, c'est des options que PLG pouvait tester pendant le stage au lieu de systematiquement faire confiance au même joueur et au même systeme. Bref pour moi, Song.A en "8" est une idee testable.
C'est marrant, les gens comme toi qui se permettent de dire que les autres ont une connaissance mediocres et de dire ensuite pareille betise. Quand Song joue avec Denilson, tu ne sia spas qu'il se relaie chacun? Denilson couvrant Song quand il monte? et vice verça. Tu mets en dote le fait que les gens regardent ses matchs mais en fait c'est toi qui ne doit pas le regarder. Est ce que tu sais que avec les qualité de Song.A il peut être un meneur du type Pirlo ou Fabregas qui oriente le jeu d'en bas? C'est d'ailleurs ce qu'il essaie de faire chez les lions en imprimant le tempo de nos relances.
Passe en profondeur pour une relance rapide, ou passe laterale poru constuire l'attaque. A la Nat, en "6", il debauche beaucoup d'energie dans la recuperation? Et l'idee de le faire joué en "8" au poste de Makoun est de dedommager un peu de la recup pour qu'il nous fasse beneficier des remontees et percées kil sait si bien faire. Mbia en "6" se consacrera unikment à la recup. Ou alors il speuvent alterner chacun couvrant l'autre lors de ses montees. Par contre, rien ne garantie que ç amarche, c'est des options que PLG pouvait tester pendant le stage au lieu de systematiquement faire confiance au même joueur et au même systeme. Bref pour moi, Song.A en "8" est une idee testable.
Merci de patienter...

