PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 15 janvier 2010 à 13h25
@ ILIC le 15/01/2010 à 14:09

bon déjà ton surnom ne me plais pas (c'est pour rire).

AS6 ne peux pas mener le jeu car il y a une différence entre un 6 moderne et un 10 à l'ancienne. C'est vrai qu'il a des facultés: une qualté de passe, poser le jeu. Mais la vista, et l'accélération sans oublier le sens du but lui font défaut. je ne pense pas qu'en le faisant évoluer comme 10 on gagne quelque chose.
Par ailleurs, il est plus usuel de faire réculer un 10 en 6 que l'inverse. De plus AS6 n'a -à ma connaissance- jamais évolué en 10 même dans son club.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist