arretez d'accuser ETOO et sa bande. vous souhaitez toujours qu'ils vous apporte la joie. vous, quelle joie avez vous un jour apporte" aux camerounais. s'ils laissent leur tibia a la can,allez vous leur payer les reparations??
Merci de patienter...

