@ Famille Ohh
Nous sommes a la CAN et nous sommes tous derriere les Lions, Jusqu'a demain, nous avaons pour que chaque k1k vekse sa colere, et apres on prepare le prochain match.
Si vous finissez votre colere ajour'hui et apres on nous tape dimanche vous ne pourez meme plus vexe de vekes.
Une Chose, on a 22 joueurs boiteux aveugles epileptique, voyons comment on guio avec,
Comment Emana peu donne le ballon et ca arrive sur le pied droit de Somen.
Comment A. Song doit guio avec Bedimo sur le cote lui faire comprendre qu'il n'est pas le Pokemon d'une seule personne(Magnan) il peut de temps en temps help les autres copo de la defense.
Le match contre le Togo, A. Song jouais plus bas ce qui permetait a Bedimo de monte de temps en temps, mais hier c'eatit lui Frabregas... LOL.he Alahdji.
Pardon oublions les Nounkeu et Cie. Si vous etes presses de prononce leur nom, priez alors que la Zambie et la tunisie nous tape, et la on va casser PLG, son equipe et son Capit.
Comment mettre Eto'o en confiance?
Est il tjrs souffrant?
Ou les gars de l'Inter on compris ce qu'il fallait faire... c-a-d coe au Barca, avant son depart pour les campagne africaine, on lui rappelle que club compte sur lui et a mis bcp d'argent sur lui. Donc il faudrait qu'il fasse attention et ne revienne pas avec une blessure.
On lui donne meme ecore des do$$sur lesquel il ajoute encore des big do$$ qu'il offre a ces partenaire en cas de victoire. Les joueurs se saignerons pour l'equipe et pour lui...
Il faut contrecarre ce plan la... S'il n'est pas blesse, il doit aller au charbon coemme lors des derniesrs matchs de qualifs.
Comment reuissire les remplacement? car depuis l'ere PLG aucuun remplacant n'a change le cours du jeu
Concentrons nous sur la CAN, revenons sur terre et preparons la suite avec les joueurs dispo
Nous sommes a la CAN et nous sommes tous derriere les Lions, Jusqu'a demain, nous avaons pour que chaque k1k vekse sa colere, et apres on prepare le prochain match.
Si vous finissez votre colere ajour'hui et apres on nous tape dimanche vous ne pourez meme plus vexe de vekes.
Une Chose, on a 22 joueurs boiteux aveugles epileptique, voyons comment on guio avec,
Comment Emana peu donne le ballon et ca arrive sur le pied droit de Somen.
Comment A. Song doit guio avec Bedimo sur le cote lui faire comprendre qu'il n'est pas le Pokemon d'une seule personne(Magnan) il peut de temps en temps help les autres copo de la defense.
Le match contre le Togo, A. Song jouais plus bas ce qui permetait a Bedimo de monte de temps en temps, mais hier c'eatit lui Frabregas... LOL.he Alahdji.
Pardon oublions les Nounkeu et Cie. Si vous etes presses de prononce leur nom, priez alors que la Zambie et la tunisie nous tape, et la on va casser PLG, son equipe et son Capit.
Comment mettre Eto'o en confiance?
Est il tjrs souffrant?
Ou les gars de l'Inter on compris ce qu'il fallait faire... c-a-d coe au Barca, avant son depart pour les campagne africaine, on lui rappelle que club compte sur lui et a mis bcp d'argent sur lui. Donc il faudrait qu'il fasse attention et ne revienne pas avec une blessure.
On lui donne meme ecore des do$$sur lesquel il ajoute encore des big do$$ qu'il offre a ces partenaire en cas de victoire. Les joueurs se saignerons pour l'equipe et pour lui...
Il faut contrecarre ce plan la... S'il n'est pas blesse, il doit aller au charbon coemme lors des derniesrs matchs de qualifs.
Comment reuissire les remplacement? car depuis l'ere PLG aucuun remplacant n'a change le cours du jeu
Concentrons nous sur la CAN, revenons sur terre et preparons la suite avec les joueurs dispo
Merci de patienter...

