Atango (Amiens , France) le 14/01/2010 Ã 22:51
Oui, ETOO doit se placer à l'axe, et IDRISSOU peut occuper le côté.EMANA doit se placer derrière ETOO, car, là ça peut jouer u ballon, et il faut trouver un joueur à mettre à droite, et j'ai choisi ALOO pour commencer, parce qu'il peut déborder et est véloce.
Etoo peut décrocher de l'axe, voire même permuter de tempe en temps avec IDRISSOU qui peut tout à fait servir de pivot.
En ce qui concerne la préparation, je ne suis pas sûr qu'on peut la remmettre en cause sur un match qu'on a dominé, sans avoior de réussite.Est-ce que si on avait eu la réussite nécessaire pour gagner ce match, on aurait remis la préparation en cause?Et si on fait un bon parcours après, va-t-on réhabiliter la préparation?
Oui, ETOO doit se placer à l'axe, et IDRISSOU peut occuper le côté.EMANA doit se placer derrière ETOO, car, là ça peut jouer u ballon, et il faut trouver un joueur à mettre à droite, et j'ai choisi ALOO pour commencer, parce qu'il peut déborder et est véloce.
Etoo peut décrocher de l'axe, voire même permuter de tempe en temps avec IDRISSOU qui peut tout à fait servir de pivot.
En ce qui concerne la préparation, je ne suis pas sûr qu'on peut la remmettre en cause sur un match qu'on a dominé, sans avoior de réussite.Est-ce que si on avait eu la réussite nécessaire pour gagner ce match, on aurait remis la préparation en cause?Et si on fait un bon parcours après, va-t-on réhabiliter la préparation?
Merci de patienter...

