PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 janvier 2010 à 22h06
Atango (Amiens , France) le 14/01/2010 à 22:51
Oui, ETOO doit se placer à l'axe, et IDRISSOU peut occuper le côté.EMANA doit se placer derrière ETOO, car, là ça peut jouer u ballon, et il faut trouver un joueur à mettre à droite, et j'ai choisi ALOO pour commencer, parce qu'il peut déborder et est véloce.
Etoo peut décrocher de l'axe, voire même permuter de tempe en temps avec IDRISSOU qui peut tout à fait servir de pivot.
En ce qui concerne la préparation, je ne suis pas sûr qu'on peut la remmettre en cause sur un match qu'on a dominé, sans avoior de réussite.Est-ce que si on avait eu la réussite nécessaire pour gagner ce match, on aurait remis la préparation en cause?Et si on fait un bon parcours après, va-t-on réhabiliter la préparation?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist