@ Une fille confiante (fière d' être bassa ) le 14/01/2010 à 23:00
Il y a plusieurs façons de supporter son pays. On ne les critique pas parce qu'on les déteste, mais pour construire. Si on les détestait, on n'en parlerait même pas.
Il y a plusieurs façons de supporter son pays. On ne les critique pas parce qu'on les déteste, mais pour construire. Si on les détestait, on n'en parlerait même pas.
Merci de patienter...

