PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 janvier 2010 à 22h02
@ Soulpop (Turin , Italie) le 14/01/2010 à 22:52

Tu dis que les gars se sont regroupés derrière. Il y a deux réponses possibles :

- Soit tu te débrouilles pour ne pas encaisser, et là tu ne prends pas de risques en défense avec des joueurs en fin de carrière comme R. Song.

Si tu as quand même encaissé, il te reste trois solutions :

- Passer par les côtés et centrer x fois, jsqu'à ce que la défense adverse fasse une erreur (ils vont forcément la faire).

- Frapper de loin, et surtout cadrer. Ca fait douter l'adversaire, ses milieux défensifs commencent à monter sur tes milieux pour empêcher les frappes, et comme par miracle, ça débloque l'axe.

- Provoquer pour obtenir des balles arrêtées, en essayant de les rendre dangereuses.

Je connais les Gabonais, ils doutent facilement. Si on avait égalisé hier avant la 80e minute, ils auraient baissé les bras, et on pouvait gagner ce match.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist