@ speed
Les gars sont un peu trop durs avec les lions tu sais parfaitement que quand une equipe se met à 11 joueurs derrière le ballon il devient difficile de les jouer( exemple Bresil-Italie finele du mondial 94) et s'ils ont la chance de marquer un but sur une erreur comme c'etait le cas l'autre jour celà devient carrement impossible.Moi ce que je trouve c'est que le Cameroun n'a pas assez varié son jeu.Quand c'est bloqué au centre on passe par les cotés ou alors on revient par le centre ds le cas contraire. Moi je n'ai pas vu que du negatif.
Les gars sont un peu trop durs avec les lions tu sais parfaitement que quand une equipe se met à 11 joueurs derrière le ballon il devient difficile de les jouer( exemple Bresil-Italie finele du mondial 94) et s'ils ont la chance de marquer un but sur une erreur comme c'etait le cas l'autre jour celà devient carrement impossible.Moi ce que je trouve c'est que le Cameroun n'a pas assez varié son jeu.Quand c'est bloqué au centre on passe par les cotés ou alors on revient par le centre ds le cas contraire. Moi je n'ai pas vu que du negatif.
Merci de patienter...

