PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulpop Soulpop de Turin a écrit le 14 janvier 2010 à 21h52
@ speed
Les gars sont un peu trop durs avec les lions tu sais parfaitement que quand une equipe se met à 11 joueurs derrière le ballon il devient difficile de les jouer( exemple Bresil-Italie finele du mondial 94) et s'ils ont la chance de marquer un but sur une erreur comme c'etait le cas l'autre jour celà devient carrement impossible.Moi ce que je trouve c'est que le Cameroun n'a pas assez varié son jeu.Quand c'est bloqué au centre on passe par les cotés ou alors on revient par le centre ds le cas contraire. Moi je n'ai pas vu que du negatif.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist