@ Speed
Waow ! Quel travail !
Je me permets d'ajouter :
- Non, Idrissou n'a pas été mauvais. Dès qu'il est entré, les arrières et Kameni ont commencé à jouer long devant, et Forrest Gump a récupéré 100 % des ballons qui arrivaient sur lui. Le problème c'est qu'il remisait sur personne, puisque ni Makoun ni Nguemo n'étaient jamais là .
- Oui, cette équipe manque terriblement de technique. Le foot, c'est simple : la vision, le déplacement, la passe, le contrôle, la frappe. C'est avec ça que le Barça domine le monde. Or, question contrôle dans les Lions, je ne vois qu'Eto'o, Alex Song, Emana et Nkoulou qui peuvent réceptionner un ballon compliqué et le conserver au milieu du danger. La moité de l'équipe, quoi. Les autres, c'est pas la peine. Pour l frappe, il y a Emana et Eto'o, point final. C'est trop peu.
- Oui, Eto'o doit retourner à l'axe. Si c'est lui qui avait eu l'occasion de Somen, il la mettait au fond. Le fait de jouer à l'axe ne l'empêchera pas de décrocher de temps en temps, comme tout avant-centre peut le faire.
- Oui, PLG a versé le manioc. Sur la préparation, sur la compo de son équipe, et surtout sur le fait d'avoir fait marche arrière : mettre Song au banc, c'est la meilleure décision qu'il ait prise. En laissant Bassong en Angleterre, il a annulé cette décision, et ses effets positifs.
- Oui, c'est la dernière compétition de Song et de Njitap. S'ils sont encore là à la Coupe du Monde, nous n'auront qu'à préparer nos mouchoirs.
Waow ! Quel travail !
Je me permets d'ajouter :
- Non, Idrissou n'a pas été mauvais. Dès qu'il est entré, les arrières et Kameni ont commencé à jouer long devant, et Forrest Gump a récupéré 100 % des ballons qui arrivaient sur lui. Le problème c'est qu'il remisait sur personne, puisque ni Makoun ni Nguemo n'étaient jamais là .
- Oui, cette équipe manque terriblement de technique. Le foot, c'est simple : la vision, le déplacement, la passe, le contrôle, la frappe. C'est avec ça que le Barça domine le monde. Or, question contrôle dans les Lions, je ne vois qu'Eto'o, Alex Song, Emana et Nkoulou qui peuvent réceptionner un ballon compliqué et le conserver au milieu du danger. La moité de l'équipe, quoi. Les autres, c'est pas la peine. Pour l frappe, il y a Emana et Eto'o, point final. C'est trop peu.
- Oui, Eto'o doit retourner à l'axe. Si c'est lui qui avait eu l'occasion de Somen, il la mettait au fond. Le fait de jouer à l'axe ne l'empêchera pas de décrocher de temps en temps, comme tout avant-centre peut le faire.
- Oui, PLG a versé le manioc. Sur la préparation, sur la compo de son équipe, et surtout sur le fait d'avoir fait marche arrière : mettre Song au banc, c'est la meilleure décision qu'il ait prise. En laissant Bassong en Angleterre, il a annulé cette décision, et ses effets positifs.
- Oui, c'est la dernière compétition de Song et de Njitap. S'ils sont encore là à la Coupe du Monde, nous n'auront qu'à préparer nos mouchoirs.
Merci de patienter...

