(suite)
5) Le plus important.
Lorsque certains joueurs ne peuvent plus répondre ou déçoivent à chaque match, IL FAUT SAVOIR CHANGER DE JOUEUR sinon à quoi sert-il de prendre 23 joueurs? Autant en prendre 11.
*CONSEIL @PLG:
Il faut mettre au banc R.SONG** (il a la volonté mais il est vraiment cuit), MAKOUN (il déçoit trop), NGUEMO (son cas et différent, pour lui je dirais qu'il y a des meilleures options tout simplement). Si ETO'O est transparent, il ne faut le remplacer aussi, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire une fleur, l'équipe nationale n'est pas faite pour ça.
**Pourquoi je dis que R.SONG est cuit? Il n'y a qu'à voir ses interventions, il tombe 1 fois sur 3. Il est hésitant.
Sur le but de D.COUSIN, la faute reviens à NDJITAP (qui devait marquer le joueur qui a mis le petit pont à NKOULOU. Au départ de l'action c'est lui qui marque ce joueur donc va jusqu'au bout au lieu de laisser NKOULOU venir faire le travail à ta place...), NKOULOU (qui ce prend le petit pont mais je lui en veut moins car ça peut arriver à n'importe qui) et lui (qui non seulement ne suit pas COUSIN mais en plus se fait bouffer physiquement...quand on vous dit que vos "OS" ne tiennent plus, c'est pas pour rien, on sait de quoi on parle).
On ne peut pas remplacer NDJITAP car MBIA qui peut le faire serais mieux au milieu à la place de NGUEMO.
5) Le plus important.
Lorsque certains joueurs ne peuvent plus répondre ou déçoivent à chaque match, IL FAUT SAVOIR CHANGER DE JOUEUR sinon à quoi sert-il de prendre 23 joueurs? Autant en prendre 11.
*CONSEIL @PLG:
Il faut mettre au banc R.SONG** (il a la volonté mais il est vraiment cuit), MAKOUN (il déçoit trop), NGUEMO (son cas et différent, pour lui je dirais qu'il y a des meilleures options tout simplement). Si ETO'O est transparent, il ne faut le remplacer aussi, je ne vois pas pourquoi on devrait lui faire une fleur, l'équipe nationale n'est pas faite pour ça.
**Pourquoi je dis que R.SONG est cuit? Il n'y a qu'à voir ses interventions, il tombe 1 fois sur 3. Il est hésitant.
Sur le but de D.COUSIN, la faute reviens à NDJITAP (qui devait marquer le joueur qui a mis le petit pont à NKOULOU. Au départ de l'action c'est lui qui marque ce joueur donc va jusqu'au bout au lieu de laisser NKOULOU venir faire le travail à ta place...), NKOULOU (qui ce prend le petit pont mais je lui en veut moins car ça peut arriver à n'importe qui) et lui (qui non seulement ne suit pas COUSIN mais en plus se fait bouffer physiquement...quand on vous dit que vos "OS" ne tiennent plus, c'est pas pour rien, on sait de quoi on parle).
On ne peut pas remplacer NDJITAP car MBIA qui peut le faire serais mieux au milieu à la place de NGUEMO.
Merci de patienter...

