la question que je me pose est de savoir qui remplacera mboma car on a un besoin fou d'un attaquant qui marque.Eto'o ne marque pas beaucoup et on a surtout besoin de quelqu'un capable de debloquer les situations comme savait le faire.A première vue je vois personne mais peut-être winnie schafer a déja des solutions si non il faut dire adieu à des conquêtes de trophées à travers le monde;
Merci de patienter...

