Indomptable a écrit le 14 janvier 2010 à 14h54 Une defaite et hop... on n'est plus beaux, Kameni est nul, Makoun a fait ci, Nguemo n'est pas intelligent, etc. C'etait un jour sans. A PLG de rebondir... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...