Dongiovanni a écrit le 13 janvier 2010 à 23h42 @King Tchapia (Malantouen ) le 14/01/2010 à 00:37 Mais pourquoi un joueur blessé peut jouer ailier et pas avant centre?!! Il se passe des choses bizarres à Malantouen!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...