Anel-k (Ya-ki a ya-fe ) le 13/01/2010 Ã 22:00
Repose-toi un peu;la déception ne doit pas te faire perdre le contrôle de ton raisonnement.
Repose-toi un peu;la déception ne doit pas te faire perdre le contrôle de ton raisonnement.
Merci de patienter...

