gilbert de Burkina Faso a écrit le 18 septembre 2002 à 17h44 je sai pa ce ke vs en pensez mai loren est en train de gagner de gds points ds les milieu europeens, le gars est ds preske ttes les ekipes typ d'europe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...