PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Riviere Riviere de United States a écrit le 18 septembre 2002 à 17h31
salut les camers
Vous m'amusez trop car vous parlez coe si etiez mieux .
tchoussez nous avec vous topos de radicalistes et lepez nos lions en paix.
Lorsque les gars boycotte les lions ils ne sont que salauds car pour tous c l'equipe nat qui les a mis ou ils sont .Je trouve que tous les camers ou qu'ils soient merite les lions donc tous ceux qui viennent sont bon et ceux qui refusent voient deja leur limitent et ont peur de la concurence de jeunes
Vive le grand magnan qui montre une fois de plus son patriotisme et vive moi meme vive les lions et vive le cameroun
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist