J'ai pas vu tout le match mais je dis BRAVO à nos frères gabonais qui nous ont donné une leçon d'efficacité et de réalisme.
J'espère qu'ils iront vraiment loin car on entrevoit dans leur jeu un vrai travail de fond et surtout bcp d'humilité de la part de tous.
J'espère qu'ils iront vraiment loin car on entrevoit dans leur jeu un vrai travail de fond et surtout bcp d'humilité de la part de tous.
Merci de patienter...

