Zutera a écrit le 13 janvier 2010 à 18h12 @Jean Lambert Nang Vous etonnez. Comment pouvez-vous celebrer la defaite de votre pays pour marquer un point sur votre avis? c'est degoutant. quel patriotisme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...