@ TOUS
Dites a WEBO que de tous nos avant-centres dans les Lions, il est tout simplement pas a la hauteur. Il est finalement de tres loin, le moins talentueux. C'est le seul avant-centre que j'ai vu teter la pelouse. Il ne fait pas honneur aux Roger MILLA, Jean MANGA, Francois OMAM, Pat MBOMA, Eugene EKOULE voire Alphonse TCHAMI et Ernest EBONGUE...
Dites a WEBO que de tous nos avant-centres dans les Lions, il est tout simplement pas a la hauteur. Il est finalement de tres loin, le moins talentueux. C'est le seul avant-centre que j'ai vu teter la pelouse. Il ne fait pas honneur aux Roger MILLA, Jean MANGA, Francois OMAM, Pat MBOMA, Eugene EKOULE voire Alphonse TCHAMI et Ernest EBONGUE...
Merci de patienter...

