j ai tres mal tres mal mais ce resultat vient juste ns montrer l approximation et l mank d serieux ds notre organisation,, preparation d la can pr 5 jrs . contre des equipes tintin coe l kenya ki figure m pas ds le classement fifa, selection fantaisistes d certains joueurs calendrier au malheur d ceux ki peuvent au moins faire mieux,non selection des joueurs competitifs k ts voyons ts les jrs a l ecran au profit des jjours en mank d souffle, les gars cessons d rever et pensons a 2014 a partir d aujourdhui car cette equip n ns surprendra pas positivment
Merci de patienter...

