Je pense que c'est une bonne chose que l'équipe se renouvelle. Il faut changer et surtout positiver, même si l'un des premiers chgts aurait du être le limogeage de tous ces guignols du MinJes. Ce sont des petits cons totalement anti-patriotiques et qui ne pensent pas à l'image du pays à travers les prestations de nos chers ilics. Tous les joueurs qui décident d'arrêter ont pris une décision parce qu'ils ont bien servi le pays et il est temps que les jeunes (en tout cas, ceux qui n'ont pas fait un détour par Kumba) prennent la relève.
Merci de patienter...

