PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de France, Metropolitan a écrit le 18 septembre 2002 à 16h25
Je pense que c'est une bonne chose que l'équipe se renouvelle. Il faut changer et surtout positiver, même si l'un des premiers chgts aurait du être le limogeage de tous ces guignols du MinJes. Ce sont des petits cons totalement anti-patriotiques et qui ne pensent pas à l'image du pays à travers les prestations de nos chers ilics. Tous les joueurs qui décident d'arrêter ont pris une décision parce qu'ils ont bien servi le pays et il est temps que les jeunes (en tout cas, ceux qui n'ont pas fait un détour par Kumba) prennent la relève.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist