Maintenant ke kalla est parti, vous allez encore dire koi? Ceux qui chantaient que kalla est trop vieux, chantez encore. C vrai ke le gar a changé son age 2 fois à kumba, mais sur le terrain franchement il était toujours bon. Pas vrai?? Ohhhhhh l'équipe type est en train de finir. Kalla, Etamé, Mboma, songo'o c fini pour eux.
Merci de patienter...

