Kadafi a écrit le 13 janvier 2010 à 15h41 @King Tchapia (Malantouen ) le 13/01/2010 Ã 16:18 lol !! Le voila qui cherche a voir le match en live aussi comme nous quand il devrait etre en mesure de nous donner le score et les buteurs...tu peux avoir raison..lololol!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...