@salomon
je m'appretais à réagir;mais quand je te lis je préfère fermer ma bouche tu as tout dit;laisse à ceux qui aiment se plaindre quand ils ne connaissent pas les motivations réeles des uns et des autres se plaindre;pour le moment nous avons 22lions qui representent nôtre pays;ceux qui réclament maintenant nounkeu come un méssi sont ceux là même qui ont reclamés alo'o efoulou come le nouveau ronaldo résultat des courses zéro pointé jusqu'à présent
je m'appretais à réagir;mais quand je te lis je préfère fermer ma bouche tu as tout dit;laisse à ceux qui aiment se plaindre quand ils ne connaissent pas les motivations réeles des uns et des autres se plaindre;pour le moment nous avons 22lions qui representent nôtre pays;ceux qui réclament maintenant nounkeu come un méssi sont ceux là même qui ont reclamés alo'o efoulou come le nouveau ronaldo résultat des courses zéro pointé jusqu'à présent
Merci de patienter...

