Cldm a écrit le 12 janvier 2010 à 14h57 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/01/2010 à 15:40 Le but c'est de deviner ce que PLG fera car c'est lui fera le classement. Chacun peut sortir son onze ici mais ça ne servira à rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...