Papi de Germany a écrit le 16 septembre 2002 à 9h51 Qui a laissé Mr. Npaktt le ministre a son poste ? N´est pas Paul Biya. Est-ce que lui même il fait mieux??????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...